En écho à « Un café gourmand sinon rien! », voici donc, comme promis et juste pour saliver, vos photos des cafés les plus gourmands!
Première contribution, celle de Maud, sur la terrasse ensoleillée du Tremplin à Morzine, « tout aussi décomplexé que celui de la Chaudanne »…

Puis les Cornettes, à la Chapelle d’Abondance, une valeur sûre…
Dans une autre catégorie, en plaçant la barre assez haut, la contribution de Vimala, au Mini Palais d’Eric Frechon: « Glace au caramel beurre salé (je peux mourir maintenant), financier croustillant dehors, fondant et tiède dedans, et panacotta mamma mia (alors que je n’aime pas ça d’habitude, c’est toujours ou gélatineux ou trop crémeux). Un juste équilibre pour finir le déjeuner. »

Retrouvez l’article complet sur le Mini Palais sur le blog Toulemondencuisine.
Et puis, il y a des cafés gourmands qui frôlent le concept, celui du café goûter… faut aimer… si ce n’était pour l’effet de surprise suscité par le Balisto, ce caf’-là, à
la Croix Blanche aux Gets, ne figurerait certainement pas dans les plus gourmands… faudrait pas nous prendre pour des truffes non plus!

Toujours plus de contributions de Vimie, de
Toulemondencuisine, avec la tarte aux pralines roses du
Bouche B, à Hôtel de Ville (Paname) et la guimauve maison du
Café des Artistes, aux Etangs de Corot à Ville d’Avray.
Voici maintenant deux beaux cafés colorés en provenance directe d’un petit resto italien à Paname pour le premier, et de Cassis pour le deuxième, sous l’oeil gourmand de Linda, créatrice d’un concept photographique que j’adore, le Yummy International, ou comment voyager par la bouffe!
WordPress:
J'aime chargement…
Ping: Un café gourmand sinon rien! | Ma Vraie Vie de MAF
Il est l’heure pour un petit quatre heures … Tu m’as faite saliver, je vais me hasarder dans mes placards pour y trouver la perle rare !!!!
et surtout, n’hésite pas à contribuer si tu tombes sur des cafés gourmands dignes de ce nom! vu tes qualités de photographe, ça doit pouvoir donner des trucs sympas! bises à tous les deux les motards!