Un caf’?

En écho à « Un café gourmand sinon rien! », voici donc, comme promis et  juste pour saliver, vos photos des cafés les plus gourmands! 

Première contribution, celle de Maud, sur la terrasse ensoleillée du Tremplin à Morzine, « tout aussi décomplexé que celui de la Chaudanne »

Le Tremplin - MORZINE

Puis les Cornettes, à la Chapelle d’Abondance, une valeur sûre…

LaChapelle _LesCornettes_MélanieDans une autre catégorie, en plaçant la barre assez haut, la contribution de Vimala, au Mini Palais d’Eric Frechon: « Glace au caramel beurre salé (je peux mourir maintenant), financier croustillant dehors, fondant et tiède dedans, et panacotta mamma mia (alors que je n’aime pas ça d’habitude, c’est toujours ou gélatineux ou trop crémeux). Un juste équilibre pour finir le déjeuner. »

minipalais-cafc3a9-gourmand

Retrouvez l’article complet sur le Mini Palais sur le blog Toulemondencuisine

Et puis, il y a des cafés gourmands qui frôlent le concept, celui du café goûter… faut aimer… si ce n’était pour l’effet de surprise suscité par le Balisto, ce caf’-là, à la Croix Blanche aux Gets, ne figurerait certainement pas dans les plus gourmands… faudrait pas nous prendre pour des truffes non plus! LaCroixBlanche
Toujours plus de contributions de Vimie, de Toulemondencuisine, avec la tarte aux pralines roses du Bouche B, à Hôtel de Ville (Paname) et la guimauve maison du Café des Artistes, aux Etangs de Corot à Ville d’Avray.
20131013_15115620131015_214052
Voici maintenant deux beaux cafés colorés en provenance directe d’un petit resto italien à Paname pour le premier, et de Cassis pour le deuxième, sous l’oeil gourmand de Linda, créatrice d’un concept photographique que j’adore, le Yummy International, ou comment voyager par la bouffe!
KFLinda KFLinda2

3 thoughts on “Un caf’?

  1. Ping : Un café gourmand sinon rien! | Ma Vraie Vie de MAF

    • et surtout, n’hésite pas à contribuer si tu tombes sur des cafés gourmands dignes de ce nom! vu tes qualités de photographe, ça doit pouvoir donner des trucs sympas! bises à tous les deux les motards!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s