Bloody Cherry

Bloody Cherry

Voilà ce que vous ne verrez jamais sur un blog culinaire… Et pour cause, vous en perdriez l’envie de cuisiner!!! Comme j’avais une petite heure à tuer, j’ai procédé à un massacre de cerise en règle: 1,640 kg de fruits dénoyautés. A raison de 5 g par fruit, me voilà donc en possession d’une jolie collection de 329 noyaux (les plus avisées parmi vous m’ont déjà suggéré la confection d’une bouillotte, il y en a qui maîtrisent carrément l’art de la récup’, ça me laisse rêveuse!…) et d’un sacré joli verger… Dans trente ans.
Bref, tout ça pour dire qu’entre les confitures de juin, les sorties de fin d’année de juin, les spectacles de fin d’année de juin, les réunions de fin d’année de juin qui préparent septembre et la bousculade d’anniversaires de juin, le blog est totalement à l’abandon… Je vous laisse imaginer l’état de ma maison… Alors, je vous retrouve en juillet pour une nouvelle série de l’été, avec des femmes toujours plus exemplaires (l’occas’, si vous ne l’avez pas déjà fait, de vous replonger dans la 1ère série en attendant…) !

D’ici là, quelques conneries sur Facebook probablement et une belle fin d’année scolaire à toutes et tous!

4 thoughts on “Bloody Cherry

  1. Je me suis bien amusée en relisant tes anciennes chroniques sur ces femmes exemplaires ! Samantha Stevens a ma préférence, une jolie sorcière avec d’extraordinaires pouvoirs, je suis preneuse.
    Tes cerises ont l’air très miam, je suis admirative sur le fait que tu les as compté.

    • Si j’étais Samantha Stevens, j’aurais juste à remuer le bout de mon nez pour en finir avec ces satanées cerises, à défaut, je les compte, mais je ne sais pas s’il faut en être admirative ou effrayée, car ça frise la pathologie quand même!!!

Laisser un commentaire

