Colombe et Linotte – Le livre

Les chaussettes orphelines en inspirent plus d’une… je ne saurais que conseiller la lecture de ce livre de Colombe Linotte, dont l’écriture fulgurante donne toujours dans le mille. Elle est drôle, brillante, à suivre!

Colombe Linotte

En novembre 2010, je démarrais Colombe et Linotte, un engin non identifié à tête de piaf. J’ai pu y verser mes mots, mes cuicuis zinzins, mes petites batailles et grands trépignements face à la tyrannie malicieuse des objets du quotidien.

J’ai pu partager, un peu, mes monologues de cerveau et ces instantanés de petits riens. Ces petits riens de tous les jours qui, si on tend bien l’oreille, nous apostrophent et nous murmurent des choses. Vous avez bien aimé Luluchatigré et le Mâle (et je les aime aussi), les moutons de poussière, la mite du tiroir à chaussette et toutes ces fabuleuses extravagances cachées dans les détails de l’existence.

Dans quelques jours, c’est une nouvelle page qui s’écrit, celle d’un vieux rêve un peu fou. Aujourd’hui je voulais vous dire un grand merci pour tous vos encouragements, sous toutes leurs formes, qui m’ont fait continuer, et aboutir à ce petit…

View original post 36 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s