VBA: Very Bonne Affaire? mais non… Versatile Blogger Award

Baptême du tag, grâce à la Poulette des Tribulations d’une Poulette, merci à toi!

Alors, pour ceux, qui comme mo20130115-184207i découvrent, cékoitesqu’un tag? c’est une « série de questions envoyée de blog en blog. Permet de tisser des liens forts, mais aussi de connaître de manière plus personnelle et intime la bloggeuse en question. Le tag peut être à dominante humoristique ou un peu plus intime. Celle qui a été tagguée doit tagguer à son tour. C’est la règle qui permet de pérenniser la chaîne de tags. » (merci encore à la Poulette pour son glossaire de la blogosphère à l’usage des néophytes.)

Alors, aujourd’hui, quelles sont les règles du jeu?

Tout d’abord, tu dois mettre le lien du blog de la blogueuse qui t’a tagguée et la remercier. CHECK

Tu dois écrire 7 choses sur toi. OK

Tu dois nominer 15 blogueuses/blogueurs en les prévenant d’un commentaire. Hmmm

Tu dois inclure dans le billet le logo du versatile blog award ainsi que ses règles… CHECK

Que vous dire donc de fondamental sur moi que vous ne sachiez déjà…

1. J’ai des frissons dans le dos et je pleure toute seule dans ma voiture en écoutant « Still loving you », ça me replonge dans un état brumeux autour de 15/16 ans, avec boutons et appareil dentaire… alors je ne sais pas si je pleure de me revoir ou d’entendre les paroles de Scorpions…

2. Je pleure quand Tony meurt dans les bras de Maria, même si j’ai vu West Side Story 123 fois, et que je suis un peu préparée à cette fin brutale (pareil pour Breaking the Waves, mais Deep Purple n’y est pas pour rien… ou la Vita e bella, pire même, je pleure dès les premières minutes du film);

3. Je pleure devant les Jeux Olympiques, surtout à l’arrivée des épreuves d’athlétisme, surtout quand Oscar Pistorius court… et je ne respire pas de toute la descente quand je regarde un slalom courru par Yohann Taberlet, champion de ski handisport, alors faut pas que ça dure trop longtemps… mais il va tellement vite de toutes façons…

4. Je pleure quand ma fille de 8 ans me serre dans ses bras le soir et me dis: « Maman, des fois je t’aime tellement fort que ça me donne envie de pleurer… » Rien qu’en l’écrivant, ça me pique les yeux…

5. Je pleure souvent en voyant ma tête dans la miroir le matin, parce que je ne vais pas avoir le temps de me coiffer/maquiller/habiller correctement avant d’emmener les filles à l’école, et qu’en jogging avec les yeux rouges et le cheveux plat, je vais encore faire peur aux autres mamans…

6. Je pleure tous les mercredis, parce que je ne sais toujours pas gérer les mercredis… me lève du mauvais pied, déjeune de travers, maudit le bruit et le bazar, prévoit des tonnes de trucs que je n’arrive pas à faire… il serait pourtant simple de juste être dispo, jouer, profiter… promis, j’essaie pour le prochain mercredi.

7. Je pleure quand il n’y a plus de préparation pour café viennois à la maison.

Mais tout le reste du temps, je suis extrêmement heureuse, comblée et épanouie!

2 thoughts on “VBA: Very Bonne Affaire? mais non… Versatile Blogger Award

  1. Ca doit être de famille, Je viens de passer une heure a pleurer devant la tele mother and child tres bon et dur film sur l’adoption et puis tu oublie les heures qu’on a passé a pleurer devant docteur Quinn et tous les autres tres Bon programmes qu’ on a regarde a Paris hahaha, enormes bisouxxxxx

Laisser un commentaire

